C'est un cris du coeur.
Une envie sincère de faire voir au monde ( et à vous...), ce que nous sommes réellement. Loin de nous l'idée de plagiat, loin de nous la volonté assassine de faire valoir notre autorité, qui est déjà bien installée. Non, cela serait plus de l'ordre du féminin. Une femme a besoin de s'exprimer, par tous les moyens possible, et cette plateforme virtuelle nous le permet sans censure, avec nos mots et vos yeux pour les lire. Ne vous attendez donc pas à de la tendresse, nous en avons déjà beaucoup donné seulement voila, notre retenue a désormais bien trop durée. Il est temps les filles. Je lance officiellement et fièrement l'ouverture de notre liberté nouvelle avec Les Trompes de Fallopes.
Je suis Katy Tampax.
Un jour, celui de ma naissance, ma mère m'a dis " Katy, la vie pour toi sera sans pitié et jubilatoire ". Mon esprit Freudien à mis alors en marche mon inconscient et je l'ai tuée ( ma mère ). Depuis, je vis avec cette victoire, tenant mon existence entre l'image de feu ma mère et celle de mon chat, qui m'a élevée par défaut. Manque d'amour, manque de présence ( un chat c'est solitaire ), symptômes irréversibles du plexus solaire ( maladie rare ), brandade de morue à chaque repas et une branche d'arbre cassée pour seul jouet.
J'ai malgré tout réussi à garder le sourire et la joie de vivre, côtoyant au jour le jour les autres êtres humains en les traitant comme égal de moi. Car je ne suis pas supérieure, je suis juste différente de vous comme vous l'êtes de moi. Seulement, certains pensent que le sexe de l'être en question détermine leurs aptitudes, leur intelligence, leur fonction. Je dois dire que nos hommes savent les filles, ils savent au plus profond d'eux ce que nous valons mais l'immensité que cela représente leur échappe, nous laissant sur la touche, au bord de l'évier, près de l'éponge, entre le détergent et le chiffon, non loin de la casserole et de la manique. Quelle déplorable situation que voila. J'exige réparation de ce modèle social dont nous sommes victimes, alors écrivez et surtout ne vous retenez pas.
LMDD : La Moustache Du Dragon ( mais quel joli nom...),
sera une de nos cibles privilégiées, comme nous le serons d'eux si l'envie leur prends ( car la fainéantise est sans limite à ce qu'il paraît...). Ils se croient intouchable accompagnés de leur prépuce mais ce qu'ils ne savent pas encore, c'est que la vulve est plus forte. C'est dit.
Je revois donc ce principe d'égalité
dont je vous ai fait part un peu plus haut et qui animait naïvement mes journées il n'y a pourtant pas si longtemps.
A VOS SPATULES MES MIGNONNES !
Je vous aime.
Ahahaha j'ai ris :)
RépondreSupprimerBravo Katy!!! J'en redemande!!!! Ma spatule je la tiens ferme, nous combattrons côte à côte jusqu'à la fin! Que la force soit avec ton mon Amour! :-))))))))
RépondreSupprimer(hééé quand même je tiens à dire le coup de la casserole et du détergeant c'est un peu du plagiat! ;-P)